LE TANNEUR

Premier opus de la série APOCALYPSE RIDERS, co-écrit avec l’ami Jérémy BOUQUIN sous le pseudonyme de Borya ZAVOD.

Quand le type, une espèce de tafiole comme on les déteste est venu nous trouver, on a hésité à lui faire la peau pour lui apprendre à venir narguer les Loups. Daddy, le président de la meute nous a calmés. Il a voulu qu’on écoute le guignol. Et ce fut plus qu’intéressant ! J’entends par là qu’il y avait un bon paquet de pognon à se faire. Le mec disposait de sa grand-mère dans un frigo. La vieille avait une œuvre d’art tatouée dans le dos. Il voulait que je la tanne, histoire de refaire la déco de son manoir. Et il était prêt à mettre du fric en jeu, pas qu’un peu…

Commander le livre ou l’éPub.

On va être clair, cette série n’est pas faite pour les âmes sensibles, et est totalement politiquement incorrecte, ce qui nous rend heureux avec Jérémy !  Suffit de voir quel genre de mariole est Borya Zavod pour comprendre :

Borya Zavod est un ancien mercenaire serbe. Borya a torturé et tué pour survivre, mais peut-être aussi par plaisir. C’est dans la furie des combats qu’il a menés qu’il puise son imagination pour écrire. Ceci explique peut-être la violence de ses textes. Des romans sans espoir sur l’avenir de l’humanité. Au détour d’une soirée fortement arrosée, il croise Jérémy Bouquin et Stanislas Petrosky. Les deux auteurs sont fascinés par l’homme et ses récits. Ils décident de le traduire et de faire ses textes en France.

Borya Zavod est une hydre à deux têtes, née de la folie passagère qui s’est emparée de ses deux créateurs Jérémy Bouquin et Stanislas Petrosky.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :